Donner aux propriétaires de petites entreprises les moyens d'agir à l'ère numérique.

Protégez votre entreprise contre les cybermenaces avec notre suite GravityZone Small Business Security.

GravityZone Small Business Security

Protection complète spécifiquement conçue pour les petites entreprises.

Nombre d'appareils :

Windows | OS X | Linux

Vous pouvez couvrir jusqu'à 4 serveurs et 15 boîtes aux lettres.

Les serveurs peuvent représenter jusqu'à 30% et les boîtes aux lettres jusqu'à 150 % du nombre total d'appareils.

S'abonner pour :

an

Prix public :

Réduction

ACHETER

TVA non incluse

Dans le paysage numérique complexe d'aujourd'hui, nous sommes là pour vous aider à protéger votre entreprise contre les cybermenaces.

Avec notre solution complète, gérée depuis un point unique, votre équipe devient un atout - plutôt qu'une menace potentielle - pour la croissance de votre entreprise

unmatched-attack
single-console
business-flexibility
Protection inégalée contre les attaques
Console unique pour une gestion facile
Flexibilité et évolutivité adaptées à l'entreprise
Prévention et protection contre les ransomwares, les tentatives de phishing et les attaques sans fichier.
Une solution unique pour tous les besoins sécuritaires des petites entreprises.
Sécurité modulaire pouvant être renforcée par des modules complémentaires afin de mieux répondre aux besoins de l'entreprise.
Fonctionnalités et avantages
Antimalware de pointe

Analyse des contenus et analyse heuristique contre  : ​

  • les virus,
  • Vers
  • Chevaux de Troie
  • les spywares (logiciels espions);
  • les adwares (logiciels publicitaires) ;
  • les enregistreurs de frappe, les rootkits et autres types de logiciels malveillants.
Anti-exploit avancé

L'anti-exploit avancé intercepte les exploits les plus récents en temps réel et atténue les vulnérabilités liées à la corruption de la mémoire susceptibles d'échapper à d'autres solutions de sécurité. Il protège les applications les plus couramment utilisées, telles que les navigateurs, Microsoft Office ou Adobe Reader, ainsi que d'autres applications auxquelles vous pourriez penser. Il surveille les processus système et apporte une protection contre les failles de sécurité et le détournement des processus existants.

Atténuation des dégâts des ransomwares

Crée en temps réel une sauvegarde des fichiers avant qu'ils soient modifiés par le processus malveillant. Le risque de perdre des données en cas d'attaque par un ransomware avancé est donc moindre

Défense contre les attaques sans fichier

Protège contre les attaques qui tentent de modifier directement la mémoire. La protection contre les attaques sans fichier est configurée par défaut pour détecter et bloquer les malwares sans fichier lors de la phase de pré-exécution, notamment en interrompant les lignes de commande Powershell malveillantes, en bloquant le trafic malveillant, en analysant la mémoire tampon avant l'injection de code et en bloquant le processus d'injection de code.

L'intégration à la technologie Windows Antimalware Scan Interface (AMSI) offre un niveau de protection supplémentaire contre les malwares dynamiques tels que les attaques basées sur des scripts.

Antiphishing

La protection anti-phishing bloque automatiquement les pages Web de phishing connues afin d'empêcher les utilisateurs de divulguer par mégarde des informations privées ou confidentielles à des fraudeurs en ligne. Au lieu de la page Web de phishing, une page d'avertissement spéciale s'affiche dans le navigateur, informant l'utilisateur que la page Web demandée est dangereuse.

Prévention des fraudes

Extension de la protection à d'autres types d'escroqueries que le phishing. Par exemple, les sites Internet représentant de fausses entreprises, qui ne demandent pas directement d'informations privées mais tentent plutôt de se faire passer pour des entreprises officielles et de réaliser des profits en incitant des personnes à faire affaire avec elle.

Protection Web

Analyse le trafic Web entrant - SSL, HTTP et HTTPS - pour empêcher le téléchargement de malware sur l'endpoint. Bloque automatiquement les pages abritant des tentatives d’hameçonnage et de fraude.

Technologies de GravityZone Small Business Security

Une architecture multicouches adaptative qui intègre le contrôle des endpoints, la prévention, la détection, la remédiation et la visibilité.

Reconnaissance de l'industrie

Bitdefender est reconnu comme un leader en matière de cybersécurité par les organismes de test indépendants, les cabinets d'analyse du secteur et les médias.

FAQ
Pour qui la solution GravityZone Small Business Security est-elle la mieux adaptée ?

Pour qui la solution GravityZone Small Business Security est-elle la mieux adaptée ?

Conçue pour les organisations à la recherche d'une solution unique facile à utiliser afin de faire face à toutes les menaces de sécurité, GravityZone Small Business Security protège les petites entreprises contre les principales menaces (ransomwares, tentatives de phishing, attaques sans fichier, etc.) sans nécessiter de compétences ou de personnel en cybersécurité.

Puis-je essayer la solution avant de l'acheter ?
Oui, en quelques clics, vous pouvez obtenir un essai GRATUIT de GravityZone Small Business Security. Pour continuer à utiliser le service, vous devez acheter pour un abonnement payant avant la fin de la période d'essai.
Quel est le modèle de licences ?
GravityZone Small Business Security est disponible à l'achat en ligne. Vous pouvez également ajouter des licences supplémentaires, en fonction de vos besoins.
Comment puis-je obtenir de l'aide avec l'installation ?
La configuration et l'installation de la solution GravityZone Small Business Security sont extrêmement simples ; il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances avancées en sécurité informatique. Des instructions détaillées sont disponibles ici.
Puis-je ajouter des fonctionnalités supplémentaires à GravityZone Small Business Security ?

Renforcez un peu plus n'importe laquelle de vos solutions Bitdefender de sécurité des endpoints et profitez d'une meilleure protection en combinant une ou plusieurs des solutions de sécurité avancée suivantes :

  • Security for Mobile pour fournir une sécurité mobile aux appareils iOS, Android et ChromeOS
  • Security for Email, pour protéger vos utilisateurs de comptes de messagerie professionnels contre toutes les principales menaces ciblant les e-mails sur de multiples plateformes de messagerie (Office365, Gmail, Exchange, entre autres)
  • Gestion des correctifs, pour maintenir le système d'exploitation et les applications Windows à jour et protégés.
  • Full Disk Encryption pour protéger les données stockées sur vos endpoints.
Spécifications / Configuration système requise
Systèmes d'exploitation pris en charge

Mise à jour de novembre 2021 de Windows (21H2), mise à jour de mai 2021 de Windows (21H2), mise à jour de Windows 10 d’octobre 2020 (20H2), mise à jour de Windows 10 de mai 2020 (20H1), mise à jour de Windows 10 de novembre 2019 (19H2), mise à jour de mai 2019 de Windows 10 (19H1), mise à jour de Windows 10 d’octobre 2018 (Redstone 5), mise à jour de Windows 10 d’avril 2018 (Redstone 4), mise à jour Fall Creators de Windows 10 (Redstone 3), mise à jour Creators de Windows 10 (Redstone 2), mise à jour Anniversary de Windows 10 (Redstone 1), mise à jour de Windows 10 de novembre (Threshold 2), Windows 10 (RTM, version 1507), Windows 8.1, Windows 8, Windows 7

Ubuntu 14.04 LTS ou supérieur, Red Hat Enterprise Linux / CentOS 6.0 ou supérieur, SUSE Linux Enterprise Server 11 SP4 ou supérieur, OpenSUSE Leap 42.x, Fedora 25 ou supérieur, Debian 8.0 ou supérieur, Oracle Linux 6.3 ou supérieur, Amazon Linux AMI 2016.09 ou supérieur

macOS Monterey (12.x) macOS Big Sur (11.x), macOS Catalina (10.15), macOS Mojave (10.14), macOS High Sierra (10.13), macOS Sierra (10.12)

Windows 10 IoT Enterprise, Windows Embedded 8.1 Industry, Windows Embedded 8 Standard, Windows Embedded Standard 7, Windows Embedded Compact 7, Windows Embedded POSReady 7, Windows Embedded Enterprise 7

Windows Server 2022 Windows Server 2019 Core Windows Server 2019, Windows Server 2019 Core, Windows Server 2016, Windows Server 2016 Core, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012, Windows Small Business Server (SBS) 2011, Windows Server 2008 R2

Consultez la liste complète de configuration requise et des conditions préalables sur notre page d'assistance aux professionnels.

Configuration matérielle requise

Minimum : processeur simple cœur de 2,4 GHz

Recommandé : processeur multicœur Intel Xeon 1,86 GHz ou plus

Mémoire

Mémoire RAM disponible minimale : 512 Mo

Mémoire RAM disponible recommandée : 1 Go

Disque dur : 1,5 Go d'espace libre